Notre diététicienne répond aux questions les plus courantes.

Il est possible d’enchainer deux cures, ensuite le corps risque de s’habituer et donc d’être moins réceptif aux produits. Notre diététicienne vous recommande une cure de vitamines en prenant le Physio’Tonus Vitalité car la perte de poids peut engendrer des carences.
Pour une action de fond, notre diététicienne vous conseille d’associer Physiodraine Cellulite au Watermins.
Notre diététicienne vous conseille de prendre deux gélules à chaque repas matin, midi et soir. Le taux de caféine de 6 mg par gélule est faible. Néanmoins, si vous avez des problèmes de sommeil, préférez la posologie trois le matin et trois le midi.
Pour des problèmes de sommeil liés au stress, prenez Physiocalm, car un mauvais sommeil peut entrainer une augmentation du poids.
Il est plus efficace de prendre des formules liquides pour une action immédiate en début de cure puis de prendre les gélules brûleur de graisse pour stabiliser les résultats en fin de cure.
Il n’y a aucune contre-indication à prendre des compléments alimentaires en même temps, néanmoins notre diététicienne vous recommande de prendre les produits sous forme de cure de trois semaines car le corps va réagir différemment à chaque étape de la cure : détoxifier, brûler, stabiliser.
Oui, vous pouvez reprendre le même complément alimentaire plusieurs fois dans l’année.
Pour toutes questions liées à votre santé et la consommation de compléments alimentaires, référez-vous à votre médecin traitant. Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments néanmoins il faut respecter les précautions d’emplois indiquées sur les produits.
Pour des problèmes de sommeil liés au stress, prenez Physiocalm car un mauvais sommeil peut entrainer une augmentation du poids. Vous pouvez prendre un complément alimentaire minceur et un complément alimentaire bien-être comme Physiocalm en même temps.
Notre diététicienne vous conseille de régler les problèmes de stress puis ensuite de vous concentrer sur la perte de poids.
Les goûts des solutions liquides sont marqués (Artimins à base d’Artichaut est amer), notre diététicienne vous recommande de gouter les produits au préalable ou de les mélanger à un jus de fruit.
Secouez systématiquement le produit avant de le consommer car les formules naturelles sont élaborées à base de plantes, de fruits et de légumes; il est possible qu’un dépôt se forme au fond du flacon.